CENTURY 21 reçoit le Prix du mécéne 2021 de Timbres de Pâques Canada - Easter Seals Canada

Communiqué de presse / Annonce Web

CENTURY 21 REÇOIT LE PRIX DU MÉCÉNAT DISTINGUÉ POUR SES DÉCENNIES DE SOUTIEN AUX CANADIENS HANDICAPÉS

Le 2 décembre 2021 – C’est avec grand plaisir que les Timbres de Pâques Canada ont annoncé que CENTURY 21 Canada est le récipiendaire de son Prix du mécène 2021. Le prix du mécène des Timbres de Pâques Canada est un honneur prestigieux et la plus haute reconnaissance que les Timbres de Pâques Canada décernent chaque année à une organisation en reconnaissance de son engagement à long terme et de son soutien financier à la mission et au travail des Timbres de Pâques. Les récipiendaires du Prix d’honneur Timbres de Pâques font preuve d’un dévouement inébranlable à l’avancement des questions d’accessibilité et d’inclusivité au Canada.

Selon Dave Starrett, président et chef de la direction des Timbres de Pâques Canada, « CENTURY 21 Canada a prouvé qu’elle établit la norme d’excellence, non seulement dans le secteur de l’immobilier, mais aussi dans son engagement inébranlable à redonner à la communauté.»

Depuis l’ouverture de son premier bureau au Canada il y a environ 40 ans, CENTURY 21 Canada a choisi les Timbres de Pâques comme œuvre caritative de choix. Chaque année, les entreprises et les membres du réseau CENTURY 21 au Canada recueillent des centaines de milliers de dollars par le biais du Programme Camp de vacances de C21 pour donner aux enfants et aux jeunes vivant avec un handicap la possibilité de participer aux camps accessibles et sans obstacles des Timbres de Pâques partout au Canada. Les camps proposent des activités de plein air amusantes comme l’escalade, le kayak et les parcours de corde, en plus de développer des compétences, de cultiver des amitiés et de créer des souvenirs qui dureront toute une vie.

« Nous sommes vraiment fiers de nous associer à CENTURY 21 Canada pour faire progresser l’accessibilité et l’inclusion, et pour améliorer le bien-être physique et mental des enfants, des jeunes et des familles vivant avec un handicap.

Dave Starrett, président et chef de la direction, Timbres de Pâques Canadaa

Les sentiments de Starrett étaient partagés par Martin Charlwood, président et chef de la direction de CENTURY 21 Canada. «Soutenir les Timbres de Pâques est une partie importante de notre organisation. D’un océan à l’autre, le réseau C21 s’engage à offrir aux enfants ayant des capacités différentes la possibilité d’aller au camp », a déclaré Charlwood. « Nous sommes très fiers de l’argent que nous avons recueilli à ce jour et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre engagement envers les Timbres de Pâques. Entre nos succursales et nos agents immobiliers individuels, la collecte de fonds pour notre programme Kids to Camp est une grande partie de ce que nous faisons.»

Selon un ancien campeur des Timbres de Pâques, « Le camp des Timbres de Pâques est le meilleur! J’aime aller au camp parce que je peux faire des choses amusantes comme nager et pêcher. Je peux rencontrer de nouvelles personnes et essayer de nouvelles choses. Le camp est accessible et le personnel du camp est incroyable. Ils nous aident pour beaucoup de choses. Si nous voulons essayer quelque chose de nouveau, le personnel trouve un moyen de le faire pour nous. Mon seul souhait est de pouvoir y aller tout l’été !

CENTURY 21 Canada logo


À propos de CENTURY 21 Canada

CENTURY 21®  est l’une des plus grandes organisations de vente d’immobilier résidentiel au monde avec une histoire canadienne unique en faveur de l’entrepreneuriat, de l’innovation en marketing et de l’éducation des propriétaires. Le premier bureau CENTURY 21 au Canada a ouvert ses portes en 1976. Aujourd’hui, ils demeurent fièrement détenus et exploités par des Canadiens, et l’organisation s’étend d’un océan à l’autre avec près de 400 bureaux et plus de 10 000 membres du réseau. Quel que soit le quartier, le commerce que CENTURY 21 apporte à chaque client une portée mondiale et une expertise locale. De plus, CENTURY 21 Canada se consacre également à l’amélioration et au renforcement des communautés dans lesquelles elle travaille. Sous la direction de CENTURY 21 Canada, les entreprises et les membres du réseau CENTURY 21 à travers le pays ont amassé plus de 12,5 millions de dollars à ce jour pour les Timbres de Pâques au Canada et a aidé à offrir des expériences de camping entièrement accessibles et qui changent la vie de près de 6 000 enfants handicapés.


À propos de Timbres de Pâques Canada

Les Timbres de Pâques représentent le plus grand fournisseur local de programmes, de services et de questions de leadership et de développement pour la communauté des personnes handicapées au Canada. Depuis 1922, les Timbres de Pâques Canada et ses organisations provinciales travaillent à créer une société plus inclusive et accessible qui inclut et honore les contributions et le potentiel des Canadiens de toutes capacités. Timbres de Pâques répond aux besoins et aux aspirations des Canadiens vivant avec un handicap – et de leurs familles – en offrant des services qui améliorent leur indépendance, leur bien-être et leur qualité de vie; et en offrant un leadership qui favorise une sensibilisation, une recherche et un investissement accrus dans le domaine des personnes handicapées.

Pour plus d’informations sur les Timbres de Pâques, veuillez contacter :

Autres articles sur CENTURY 21 Canada

C21 Foothills Real Estate team members stand together holding a large cheque for $110,000 made out to Easter Seals Alberta
Image of a family standing in front of a detached house. The parents and their two children, both girls, one of whom uses a wheelchair, are smiling. Next to them is a house For Sale sign from CENTURY 21.
© Copyright Since 2013 Easter Seals Canada. All Rights Reserved | Charitable Registration No. 12903 1118 RR0001 Hosted by IWD Canada, Proud Supporters of Easter Seals Canada Privacy Policy
x

STAY CONNECTED WITH EASTER SEALS