Pleins feux sur la collecte de fonds: Mark Fagan et CENTURY 21 Seller's Choice Inc. - Easter Seals Canada

Pleins feux sur la collecte de fonds

LA FAMILLE, LA COMMUNAUTÉ ET L’IMPACT EXPONENTIEL DES PETITES CHOSES QUE NOUS FAISONS: MARK FAGAN ET CENTURY 21 SELLER’S CHOICE INC.

« Pleins feux sur la collecte de fonds » est une série d’histoires mettant en vedette les entreprises et les membres du Réseau CENTURY 21 aux quatre coins du Canada ainsi que leurs formidables initiatives et efforts à l’appui des Timbres de Pâques dans le cadre du programme de Camp de vacances de C21.
Depuis 1979, le Programme de camps de vacances de Century 21 et son réseau de membres en Amérique du Nord soutiennent les Timbres de Pâques et ont recueilli 126 millions de dollars de dons à l’appui des familles locales qui vivent avec un handicap. En 2019 seulement, Century 21 a recueilli 946044 $ au Canada.
L’un de ces membres exceptionnels du réseau CENTURY 21 qui a soutenu les Timbres de Pâques au Canada est l’agent immobilier primé Mark Fagan de CENTURY 21 Seller’s Choice Inc., basé à St. John’s, NL. Récemment, Easter Seals Canada a contacté Mark pour en savoir plus sur lui et l’équipe de CENTURY 21 Seller’s Choice Inc.

Mark Fagan est un agent immobilier actif dans la région de Conception Bay et St. John’s à Terre-Neuve depuis 10 ans. La famille et la communauté sont très importantes pour lui. Ces deux facteurs le motivent au quotidien et déterminent à la fois sa vision personnelle et professionnelle de la vie. Il adore rencontrer de nouvelles personnes et les aider avec leurs besoins immobiliers. « Rien n’est plus excitant que d’aider quelqu’un à acheter sa première maison ou à trouver la bonne maison pour sa famille, et de voir la joie sur ses visages, surtout s’il loue ou cherche depuis longtemps », dit-il.

Mark s’est joint à l’équipe de CENTURY 21 Seller’s Choice à St. John’s il y a environ 6 ans en provenance d’une autre maison de courtage, car cela lui a permis de passer plus de temps avec sa famille lorsque ses enfants sont nés. CENTURY 21 lui a fourni la flexibilité et le soutien dont il avait besoin en tant qu’agent immobilier et en tant que père. Il pourrait également créer son propre horaire et être plus accessible pour ses clients. Selon Mark, « venir à CENTURY 21 m’a appris à être un faiseur, pas un serveur. »

Photo of Mark Fagan, with his two children, dressed in red and blue

Photo: Mark Fagan et ses enfants, vêtus de rouge lors de la Journée du chemise rouge, le 3 juin 2020, pour soutenir l’accessibilité et l’inclusion.

Depuis il joint le Reseau CENTURY 21, Mark est également devenu un ardent défenseur du don et de la collecte de fonds pour le Timbres de Pâques afin que les enfants et les familles vivant avec un handicap puissent participer et profiter des camps d’été accessibles des Timbres de Pâques dans la province. Il a partagé que depuis qu’il a entendu pour la première fois l’ancien ambassadeur national de Programme de Camp de vacances de C21 et Timbres de Pâques, Brandon Liston, prendre la parole lors d’une conférence C21 à l’Île-du-Prince-Édouard il y a de nombreuses années, il a été inspiré pour soutenir Timbres de Pâques. Et les mises à jour annuelles qu’il reçoit de Brandon sur ce qu’il a pu accomplir chaque année grâce au soutien qu’il reçoit des Timbres de Pâques et de la famille CENTURY 21 ont encore renforcé la détermination de Mark à soutenir le Programme de Camp de vacances de C21.

L’équipe de CENTURY 21 Seller’s Choice compte environ 30 agents immobiliers, et ils desservent un vaste marché dans le centre et l’est de Terre-Neuve. CENTURY 21 Seller’s Choice s’engage à aider à recueillir des fonds pour soutenir les phoques de Pâques et les enfants handicapés à Terre-Neuve. Par exemple, l’année dernière, CENTURY 21 Seller’s Choice a organisé un événement de collecte de fonds pour les jeux de pelouse pour Timbres de Pâques – inspiré par des jeux de pelouse similaires auxquels les agents immobiliers de l’équipe jouent souvent avec les campeurs lorsqu’ils visitent les camps de Easter Seals chaque été. Selon Mark, les visites annuelles aux camps de Easter Seals sont également une excellente activité de consolidation d’équipe et de création de liens pour l’équipe de CENTURY 21 Seller’s Choice. « Nous visitions le camp, interagissions avec les campeurs, faisions du canoë et participions à des activités avec eux, et à la fin de la journée, l’équipe sortait prendre un verre ensemble au pub pour mieux se connaître. . Lors d’une de mes visites, nous avons eu l’occasion de jouer au basketball en fauteuil roulant avec les enfants. C’était vraiment difficile! Nous avons également pu rencontrer [le paralympien] Liam Hickey et Danielle Arbour [membre de l’équipe nationale de basketball en fauteuil roulant], et c’était vraiment cool de savoir qu’ils se sont rendus dans les équipes nationales grâce au soutien qu’ils reçoivent grâce aux programmes des Timbres de Pâques. »

« Si vous êtes indécis, allez au camp, regardez le programme, rencontrez les enfants et les familles par vous-même. C’est l’expérience la plus impressionnante et la plus humiliante que vous ayez jamais vue, et vous donnera certainement la motivation dont vous avez besoin. Les camps et les installations des Timbres s de Pâques – comme le terrain de jeu accessible à Maison Timbres de Pâques à St. John’s – incluent tous les enfants, qu’ils aient ou non un handicap. »

Mark encourage les autres qui sont sur la clôture ou qui ne sont pas sûrs de soutenir les Timbres de Pâques à saisir l’occasion de visiter un camp ou un programme de Timbres de Pâques. « Si vous êtes indécis, allez au camp, regardez le programme, rencontrez les enfants et les familles par vous-même. C’est l’expérience la plus impressionnante et la plus humiliante que vous ayez jamais vue, et vous donnera certainement la motivation dont vous avez besoin. Les camps et les installations des Timbres s de Pâques – comme le terrain de jeu accessible à Maison Timbres de Pâques à St. John’s – incluent tous les enfants, qu’ils aient ou non un handicap. Il poursuit en disant: « C’est facile de commencer… quelque chose d’aussi simple que de donner 21 $ à chaque transaction conclue. Vous pouvez également organiser un événement, comme des fêtes d’appréciation des clients, autour de lui. En plus d’autres raisons [philanthropiques] évidentes pour lesquelles vous devriez faire un don, le don est également bon pour les affaires. Les événements de collecte de fonds sont un excellent moyen de réseauter avec les gens de la communauté et de montrer aux autres que vous vous souciez et que vous redonnez à la communauté. Les gens aiment soutenir les entreprises qui redonnent à la communauté. »

En se séparant, Mark nous a raconté qu’il y a quelques années, il avait rencontré le frère d’un de ses amis de l’école primaire qui était trisomique. Ils avaient l’habitude de passer du temps et Mark l’aidait souvent à se rendre en classe et à accomplir d’autres tâches. Selon l’homme, son frère parle encore souvent de Mark. « Alors je lui ai envoyé un message et nous sommes sortis prendre un café et nous nous sommes reconnectés, et c’est comme si nous étions à nouveau les meilleurs amis. C’est incroyable de savoir que les petites choses que nous faisons peuvent avoir un grand impact sur la vie d’autrui », a déclaré Mark. Nous ne pourrions être plus d’accord.

Cliquez sur les images pour les agrandir. 

Pour plus d’informations sur Mark Fagan et CENTURY 21 Seller’s Choice Inc., veuillez visiter:

Pour plus d’informations sur le programme Camp de vacances de C21,(www.c21campdevacances.ca) ou si vous avez une histoire à partager sur votre collecte de fonds Camp de vacances de C21, veuillez contacter:

Casey Sabawi
Directeur principal, Partneriats corporatifs nationaux
Timbres de Pâques Canada
Courriel: csabawi@easterseals.ca, Tel: 1-877-376-6362 ext 228

Autres événements et activités des Timbres de Pâques

© Copyright Since 2013 Easter Seals Canada. All Rights Reserved | Charitable Registration No. 12903 1118 RR0001 Hosted by IWD Canada, Proud Supporters of Easter Seals Canada Privacy Policy
x

STAY CONNECTED WITH EASTER SEALS